Publié le 17 juillet 2023 Mis à jour le 25 juillet 2023

A l'occasion de la rentrée, l'UCA organise sur Instagram tout au long du mois de septembre un jeu-concours gratuit et ouvert à tous les étudiants inscrits à l'UCA pour l'année universitaire 2023-2024.

Durant le mois de septembre, l'Université Clermont Auvergne vous proposera sur sa page Instagram un jeu-concours pour plonger dans le bain de la rentrée ! Rendez-vous chaque semaine à compter du 8 septembre pour participer à notre jeu-concours et tester vos connaissances sur l'UCA. Pour participer, rien de plus simple : suivez-nous sur Instagram et découvrez chaque semaine un nouveau mini-jeu. Des goodies UCA sont à gagner pour les personnes tirées au sort, pour une année scolaire aux couleurs de l'université !

Toutes les informations dans le règlement ci-dessous.