L'université Clermont Auvergne
au salon AUVERSUP

L'université Clermont Auvergne
au salon AUVERSUP

AUVERSUP, salon dédié à l'orientation post-bac,
permet aux étudiants de réfléchir à leur projet d'orientation, leur futur métier et construire un parcours d'études

L'Université Clermont Auvergne, coorganisateur du Salon AUVERSUP :
Cet événement est coorganisé par l’Université Clermont Auvergne et l’Etudiant, en partenariat avec l’académie de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes Orientation, Clermont Auvergne Métropole ainsi que la ville de Clermont-Ferrand.

L'université Clermont Auvergne propose une offre de formation diversifiée et internationale que vous pourrez venir découvrir au salon AUVERSUP, organisé chaque année. Chaque formation est représentée, vous aidant à découvrir laquelle est faite pour vous, son programme et comment y accéder. Des professionnels de l’orientation sont également à votre disposition pour vous aider à formaliser votre projet de formation et vous orienter vers les bons interlocuteurs.

Objectif : accompagner et aider les jeunes dans leur projet d’orientation.

À l’issue de ce salon, notre objectif principal est que chacun reparte avec des réponses claires et un projet concret.

Objectif : accompagner et aider les jeunes dans leur projet d’orientation.