Nature UE
Volume horaire total 0
Volume horaire CM 8
Volume horaire TD 25

Etapes de la démarche de projet.

Objectifs

A l’issue de cette UE l’étudiant sera capable de concevoir toutes les étapes d’une démarche de projet en éducation et promotion de la santé. D’utiliser les outils adaptés et nécessaires à la gestion de projets. Il adoptera une posture éthique et sera capable de comprendre l’enjeu et les caractéristiques du travail collectif.

Contenu

L’objectif de cette UE est de permettre à l’étudiant de gérer des projets en éducation et promotion de la santé, de comprendre les enjeux et de mettre en œuvre chaque étape (diagnostique, définition d’objectifs, planification et suivi, évaluation et communication) à partir d’outils appropriés dans un contexte de travail collectif respectant un cadre éthique.

Informations complémentaires