Résultats de recherche, page 1 sur 1
Résultats de recherche
La recherche
a donné 8 résultats
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie 2 parcoursLe Master mention Mécanique relève de l’École Universitaire de Physique et Ingénierie et donc de l'Institut des Sciences. Il s'appuie sur les compétences de l'axe "Mécanique, Génie Mécanique, Génie Civil, Génie Industriel" de l'Institut Pascal.
-
Formation École Universitaire de Physique et d’IngénierieLe master mention Ingénierie Nucléaire (IN) est composé d'un parcours unique dénommé "Physique et Technologies des Rayonnements pour l'Industrie et la Physique Médicale (PTR-IPM)".
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie 4 parcours Formation initiale Formation continueMaster inscrit dans la Graduate Track for Mathematics and Physics
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie 2 parcours Formation initiale Formation continueLe master avec la mention « Qualité-Hygiène-Sécurité » ou QHS, parcours MIP « Management intégré de la performance » a pour objectif de former des professionnels dans le secteur de la Qualité – Sécurité – Environnement (QSE).
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie Formation initiale Formation continueL'objectif de la mention Énergie est d'apporter aux étudiants les compétences nécessaires pour mener à bien des projets liés à la production d'énergie, à son utilisation et à l’optimisation des performances énergétiques, aussi bien dans les domaines...
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie 3 parcours Formation initiale Formation continueCe Master adresse les systèmes automatisés, déployés en industrie ou concepts robotiques innovants, en couvrant tout le spectre pluridisciplinaire Automatique - Informatique - Intelligence artificielle - Électronique - Mécanique.
-
Formation École Universitaire de Physique et d’Ingénierie 2 parcours Formation initiale Formation continueCe master a pour ambition de former à des technologies matérielles et logicielles innovantes en traitement du signal et des images. Il est par essence multidisciplinaire entre sciences pour l'ingénieur et informatique ce qui est une valeur ajoutée forte.
-
Formation École Universitaire de Physique et d’IngénierieL’objectif du parcours CEM est d’apporter à l’étudiant les compétences nécessaires pour mener à bien un projet CEM dans tous les domaines (télécommunications, automobile, aéronautique, domaines civil et militaire, influence des rayonnements...