Publié le 13 juin 2024 Mis à jour le 18 juin 2024
Lieu(x)

IAE Clermont Auvergne - 11 Bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand

Le réseau professionnel JuriSup a organisé la 17e édition de ses Journées Nationales à l'Université Clermont Auvergne les 12,13 et 14 juin 2024.

JuriSup, réseau professionnel national des directions et services des affaires juridiques de l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation (ESRI), organise chaque année des Journées nationales, dans un établissement d'enseignement supérieur afin de regrouper, autour d’une thématique choisie par le Bureau, tous les membres de l’Association.

MB

pot

Cette année, l'événement a rassemblé 101 responsables et chargés d'affaires juridiques des établissements d'enseignement supérieur de France (universités, écoles, instituts) à Clermont-Ferrand, au sein de l'Université Clermont Auvergne.

Ces trois journées ont été rythmées par des conférences et des tables-rondes, animées par des membres du bureau de l'association JuriSup, afin de répondre à la problématique suivante "Le disciplinaire et sa complexité : de la difficulté à la réforme, de la réforme à la difficulté".

Retrouvez le nom des intervenants sur la page de l'événement.