Publié le 5 février 2025 Mis à jour le 5 février 2025

La date limite de remise des offres est le 07/03/2025 à midi

GERGOVIA
GERGOVIA


Le marché public global de performance comporte des prestations de conception réalisation exploitation maintenance et porte :

  • Conception et Réalisation de travaux : réhabilitation du bâtiment principal du site Gergovia et son extension, y compris actions d’amélioration de la performance énergétique,
  • L’exploitation maintenance relative aux installations énergétiques (P2 et P3 du CVC et électricité)

Au travers de la réhabilitation fonctionnelle et technique, l'université a l'ambition d’améliorer les performances énergétiques qui seront exprimées dans le programme.
 

C’est une opération de réhabilitation et d’extension de locaux d’enseignement et d’espaces tertiaires, d'environ 11 500 m2 SU pour l’UCA et environ 800 m2 SU pour le restaurant universitaire. Le calibrage final des surfaces sera précisé dans le programme fourni aux candidats retenus.

Le dossier de consultation des entreprises sera disponible sur le profil d'acheteur www.marches-publics.gouv.fr sous la référence :

1070-MGP01 le 04/02/2025

Organisme qui passe le marché :

Université Clermont Auvergne
Direction du Patrimoine Immobilier et de l'Energie
34, avenue carnot
63000 Clermont-Ferrand