Si vous rencontrez des difficultés pour déposer les pièces de votre dossier merci de :

  • bien vérifier que toutes les pièces et informations obligatoires sont saisies, sinon le formulaire ne peut être validé ; si une pièce ou information obligatoire est manquante le formulaire sera réinitialisé et vous risquez de devoir saisir à nouveau tout ou partie des pièces et informations saisies précédemment.
  • bien vérifier que chacune des pièces jointes ne dépasse pas 2Mo (pas de dossier zippé/compressé) ;
  • veuillez noter que vous pouvez trouver sur internet des sites permettant de réduire la taille de vos PDF ou de fusionner vos PDF gratuitement.
  • bien vérifier que votre navigateur web est à jour ;
  • patienter après avoir appuyé sur le bouton "Envoyer vos pièces" : le temps nécessaire à l'envoi de votre dossier peut varier (navigateur, poids des fichiers...), donc ne cherchez pas à réactualiser la page immédiatement ;
  • procéder au dépôt de votre candidature ultérieurement. En raison, d'un grand nombre de dépôts simultanés, les candidats peuvent être dans l'incapacité de valider l'envoi de leur dossier.

Si après toutes ces vérifications, vous rencontrez toujours un problème, merci de contacter : recrutement-ater.drh@uca.fr