Publié le 18 janvier 2024 Mis à jour le 24 janvier 2024

Europavox Campus, le premier tremplin musical étudiant européen, a été sélectionné dans le cadre du programme Erasmus+.

Europavox Campus, crée en 2023 par Europavox et l’UCA (Université Clermont Auvergne) en collaboration avec trois universités européennes - HVL (Bergen, Norvège), Universitatea Ovidius (Constanta, Roumanie) et OTH (Regensburg, Allemagne) propose, autour d’un tremplin musical organisé à l’échelle européenne, de multiples actions artistiques, pédagogiques et de mobilité.

MakeSense, une organisation reconnue pour son engagement citoyen, rejoint le projet et renforcera sa dimension citoyenne, favorisant l'ouverture à d'autres jeunes Européennes et européens et élargissant ainsi la portée de ce programme unique.

Grace au soutien d’Erasmus +, le programme de l’Union européenne destiné à soutenir l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport en Europe, Europavox Campus va ainsi pouvoir se développer les années à venir en associant plus de pays, plus de jeunes, pour un rayonnement encore plus grand.

Europavox Campus continue ainsi à tisser des liens culturels et artistiques entre les jeunes d'horizons divers, démontrant la richesse de la diversité européenne.