Publié le 22 janvier 2024 Mis à jour le 5 mars 2024
Lieu(x)
Grande Halle d'Auvergne - Hall 2

Retour sur Auversup, le salon de l'orientation post-bac en région Auvergne-Rhône-Alpes qui s'est déroulé les 18, 19 et 20 janvier 2024.

Organisé par l'Etudiant et l'Université Clermont Auvergne, Auversup est un rendez-vous incontournable pour réfléchir à son projet d'orientation en Auvergne-Rhône-Alpes.
Les 18, 19 et 20 janvier 2024, les lycéens de la région ont pu profiter de la présence d'enseignants, d'administratifs et d'étudiants de l'UCA pour découvrir les formations et services proposés.

droit

iut

Le salon a permis aux 15 000 visiteurs d'assister à plus d'une vingtaine de conférences pour échanger avec des experts de l'enseignement supérieur sur plusieurs domaines de formations.
con
Plusieurs représentants institutionnels étaient réunis lors de l'inauguration jeudi 18 janvier. Un moment durant lequel le Trophée des villes de l'Etudiant leur a été remis.
Merci aux partenaires : Académie de Clermont-Ferrand, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Clermont Auvergne Métropole, la Ville de Clermont-Ferrand, le Service Civique et Radio Scoop.

institutionnels

trophée

Si vous souhaitez vous orienter vers l'une des formations proposées par l'UCA, rendez-vous les 27 janvier (Le Puy, Aurillac), 3 février (Montluçon, Moulins) et 10 février (Clermont-Ferrand, Aubière, Vichy) pour nos Journées Portes Ouvertes ! Plus d'informations à venir sur : y.uca.fr/JPO2024
JPO